Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Créative Life (de mother !)
Newsletter
Publicité
My Créative Life (de mother !)
  • C'est l'histoire d'une pintade qui essaye d'être créative dans sa cuisine, créative dans son jardin, créative dans sa maison, créative dans son dressing, et qui tente de partager tout ça !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 534 394
25 avril 2011

Ma première "Japan"

 

C'était il y a un an !

Oui, c'était ma toute première tunique,

ma toute première couture (coté habillement)...

ma toute première robe, quoi !

mais surtout la découverte de la fabrication "homemade" pour mon dressing !

 

Et depuis, je suis addict !

Je suis la première à l'ouverture de mon tabac-presse pour guetter la sortie du dernier Burda,

à l'affût des derniers "Japan couture" et "Petits carnets de couture" à la french !

Machine à coudre et surjeteuse dans les starting block,

 

Hummm, et une fois le modèle choisi,

le plus dur est encore de savoir lequel de mes tissus ira pour celui-ci ???

 

Souvenirs, souvenirs....

 

robe_noir_et_verte

 

robe_noir_et_verte_2

 

Addiction quand tu nous tiens !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie comme tout!! Bravo!
Publicité