Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Créative Life (de mother !)
Newsletter
Publicité
My Créative Life (de mother !)
  • C'est l'histoire d'une pintade qui essaye d'être créative dans sa cuisine, créative dans son jardin, créative dans sa maison, créative dans son dressing, et qui tente de partager tout ça !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 534 394
3 octobre 2013

My name is...

 

Léo

(Léo, Eliott, R-D)

 

Un mois ! un mois déjà....

parce que oui, je suis né le 2 septembre !

(avec 4 jours de retards....,

mais je crois que maman ne voulait pas me laisser partir...)

 

Je sais que vous vous impatientez d'avoir de mes nouvelles,

mais j'ai un peu accaparé ma maman et mon papa pendant ce premier mois !

En même temps, c'est normal, hein ?

Fallait qu'on fasse connaissance, qu'on prenne nos marques, nos repères,

et tout et tout, non ????

 

C'est pas pour ça que je leur laisse plus de temps maintenant,

mais ça commence à s'organiser...

(enfin, pas tout à fait encore pour que maman reprenne la couture quand même)

 

Allez, pour la peine, je vous mets une tite photo...

mais chuttttt, faut pas le dire à maman !!!!

 

 

DSC_1254

 

et en parlant couture,

heureusement que maman m'a pas trop fait d'habit avant que j'arrive,

parce qu' à ma naissance, je faisais déjà 54cm !!!!!

 

Bon allez, c'est pas le tout, mais moi,

j' retourne me faire bisouiller par mes parents.....

 

et promis, j'vous rend ma maman bientôt !

 

Bisouilles !!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations et bienvenue à Léo !!
H
Il est trop trop mignon ! <br /> <br /> Félicitations à Mme et M. Pintade. Profitez bien de ces heureux moments qui passent trop vite.
B
Félicitations et bienvenue dans le club de celles qui ont un bébé (un job ou non, un toit, un chien ou non, etc, etc) et qui tentent de coudre quand même !!!<br /> <br /> Profitez en bien.
B
Félicitations et bravo pour cet adorable bébé!
E
Tout est déjà dit!!! <br /> <br /> Mais félicitations aux heureux parents et bienvenue à toi petit bonhomme! <br /> <br /> Que du bonheur en perspective. Alors profitez de chaque instants qui passent vraiment trop vite!!!<br /> <br /> A très vite pour continuer à suivre vos aventures!!
Publicité