Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Créative Life (de mother !)
Newsletter
Publicité
My Créative Life (de mother !)
  • C'est l'histoire d'une pintade qui essaye d'être créative dans sa cuisine, créative dans son jardin, créative dans sa maison, créative dans son dressing, et qui tente de partager tout ça !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 534 239
1 mai 2011

BO "So rétro romantique"

 

Que dire de plus ?

Un brin rétro, un tantinet romantique, subtilement décontracté,

et tellement chic en même temps !

 

Je les adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥

 

DSC_0480

 

ça fait tellement longtemps que j'avais ces chaînes,

dont je ne savais pas comment me servir ?

J'adore les sautoirs, mais sur les autres, sur moi, j'aime pas trop !

ça s'accroche tout le temps à quelque chose, ça traîne partout,

bref, moi, ça m'énerve ! (pareil pour les bracelets)

 

Par contre, les BO et les bagues, je suis fan !

Alors, après quelques inspirations de droite et gauche, j'me suis enfin décidée

et suis assez contente du résultat, non ?

 

BO_retro_1

 

Matos :

chaîne couleur bronze, toupies noir, perles à écraser bronze, perles de rocailles bronze/doré,

perles à facette vert olive et petit noeud de satin noir

 

Je crois que je vais m'en faire de toutes les couleurs.......

(et ptête même les mettre en boutique, mais pour l'instant, chutttt)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité