Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Créative Life (de mother !)
Newsletter
Publicité
My Créative Life (de mother !)
  • C'est l'histoire d'une pintade qui essaye d'être créative dans sa cuisine, créative dans son jardin, créative dans sa maison, créative dans son dressing, et qui tente de partager tout ça !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 534 394
27 mai 2011

Tunique "So Liberty"

 

ou, la tunique à col carré !

 

Un petit coton ultra léger façon Liberty de chez Indigotex,

de la broderie anglaise kaki du magasin du coin et le tour est joué !

 

(enfin presque, parce qu' au début, j'ai rien compris au montage et j'ai mis les manches à l'envers,

 du coup j'mettai retrouvé avec des manches façon Startreck !!!

pfffffffffff, non mais des fois, j'suis trop une buse quand même)

 

Mais bon, après une bonne dose de réflexion et d'un peu d'aide.... encore

la voici, la voilà :

 

tuniq_lib_kaki_2

 

Et vous avez vu, avec, j'ai même fais "la petite écharpe qui sert à rien", assortie !

Donc, avec ou sans écharpe, avec ou sans broche, et avec ou sans lien....

 

tuniq_lib_kaki

 

Là tout de suite, j'suis pas encore convaincu à 100%, hein !

J'hésite à la raccourcir ou à mettre un élastique sous la poitrine pour la resserrer

parce que bon, elle est quand même un poil trop grande, en fait.

Le modèle vient de là :

51u7Qd1BlEL

 

Et vous, vous l'avez essayé ce modèle ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Donc à l'unanimité ce patron n'était pas très clair, voire pas clair DU TOUT!! A 1ère vue je le pensais simple, mais ce n'était qu'à 1ère vue.. J'ai vite déchanté..En tout cas, chapeau pour le résultat, c'est trop joli!!
O
Tiens tiens, moi aussi j'ai fait cette tunique et ai rencontré le même type de problème : manque de clarté du patron (!), encolure trop large, emmanchures trop étroites... résultat : le tissu de la manche s'est déchiré d'un côté (grrr !!). On m'a suggéré une solution pour la reprendre, mais je n'ai pas encore trouvé le temps (et l'envie) de le faire. Bravo pour vos réalisations toutes aussi mignones les uns que les autres (je découvre aujourd'hui votre blog). A bientôt peut-être !
M
Bonjour, et bravo pour toutes ces créas toutes plus sympas les unes que les autres. Quant à ce modèle moi aussi j'ai galéré et j'ai du le modifier, car pour moi les manches dans n'importe quel sens ça n'allaient pas, le balcon était completement dehors, meme sans trop de monde dedans!<br /> <br /> A bientot
G
Alors je vais te rassurer, j'ai fait la même tunique, j'ai trouvé les explications pas trés clair et j'ai été obligé de modifier le patron car beaucoup trop large. Mais au final ta tunique est vraiment sympa. bravo
S
Roooooooo j'aime j'aime j'aime. Le tissu, la dentellr, la fleure, je veux la même!<br /> Ps : oui je Poste des commentaires au fur et à mesure de mon exploration de ton blog lol
Publicité