Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Créative Life (de mother !)
Newsletter
Publicité
My Créative Life (de mother !)
  • C'est l'histoire d'une pintade qui essaye d'être créative dans sa cuisine, créative dans son jardin, créative dans sa maison, créative dans son dressing, et qui tente de partager tout ça !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 534 205
29 mai 2011

Très chère Sadie

 

Titre original :

"Twenties Girl"

de Sophie Kinsella

 

Oui, pour changer un peu, (et parce qu'il n'y a pas que la couture dans la vie), quoi que ?

j'avais envie de vous parler du dernier bouquin que j'ai lu, et

qui m'a valu, je pense, le fait d'avoir passer une des semaines les plus inefficace qui soit !

Quel est le rapport me direz vous ?

et ben c'est tout simple, dés que j'attaque un bouquin de Sophie Kinsella,

vous pouvez en être sure, c'est un coup de 2H du mat pendant 1 semaine !!!!!!!!!

Quel poisse, impossible de décrocher.........

 

sadie

 

Little résumé, just for you :

"Lara, ving-sept ans, est dans une mauvaise passe : son fiancé l'a quitté pour une autre, son business frôle la faillite et la voilà forcée d'assister à la crémation d'une vieille grande-tante qu'elle ne connait presque pas. Heureusement, Lara n'est pas seule. car voici que surgit Sadie : une fille tout droit sortie des années vingt, fan de charleston, de belles toilettes et de beaux garçons ; une vraie diablesse qui a le chic pour apparaître aux moments les plus inopportuns et qui cultive une curieuse obsession pour un mystérieux collier. Grâce à elle, Lara va comprendre qu'ajouter un peu de vintage, un brin de fantaisie et une touche de magie peut résoudre bien des soucis. Mais qui est vraiment cette très chère Sadie ?

 

Et petit rappel pour ceux qui ne connaisse pas Sophie Kinsella

(roh, honte à vous, bouuuuuuuuuuu) ancienne journaliste financière,

c'est l'auteur notamment de la série des aventures de Becky, l'accro du shopping !

Ah, ça y est, quand même, ça vous dit quelque chose ??????

Sinon, elle a aussi écrit : Les petits secrets d' Emma, La madonne des enteremment,

Samantha bonne à rien faire, Un week end entre amis, Une maison de rêve, ................

et tellement d'autre encore ! ♥

 

Moi, en tout cas, J'adore, voilà, c'est dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il attend sagement sur ma table de chevet... ça ne va peut-être plus trop tarder !
C
ahah, j'croyais que tu voulais pas de mes livres !<br /> que tu disais que ça va t’empêcher d'avancer........
C
Tu me le prête ??
Publicité