Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Créative Life (de mother !)
Newsletter
Publicité
My Créative Life (de mother !)
  • C'est l'histoire d'une pintade qui essaye d'être créative dans sa cuisine, créative dans son jardin, créative dans sa maison, créative dans son dressing, et qui tente de partager tout ça !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 534 394
20 mai 2011

Le cas de la robe en Jeans...

 

Alors, là ! comment dire....

Niveau difficultés, j'ai un peu dégusté sur celle-ci !!!

Je parle donc de la robe 109 du Burda de sept 2010.

 

Petite image histoire de vous faire comprendre tout de suite de quoi je parle !

 

DSC_0629

 

Vous comprenez mieux maintenant ?

 

J'vous explique : pattes de boutonnage,

plastron à empiècement arrondi col Mao, et poches !

Allez, soyons fou, que des trucs que j'avais jamais faits,

et j'ai tout réuni sur le même modèle !

 

robe_jeans

 

Elle a vraiment failli me rendre dingo, cette robe, heureusement que j'ai eu de l'aide...

 

Bref, maintenant, elle est finie,

avec quelques petits défauts, oyé, mais c'est plus drôle...

en tout cas, elle est finie tout de même !!!!!

 

robe_jeans_2

 

Un peu chaude pour la mettre maintenant, mais dés l'automne,

avec un sous pull, des collants et des bottes,

je pense que ce sera sympa !

 

Tissu en Jeans ultra fin et légèrement brillant (tissu du Renard)

utilisé recto-verso pour l'effet bi couleur

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très sympa, ce patron fait partie de ma to do list depuis que j'ai acheté le magazine mais pfffff....pas le temps!!! Va vraiment falloir que je m'y mette, votre jolie réalisation me motive!!!
M
J'aime beaucoup les tissu que tu as choisi !<br /> En plus le tombé de la robe te va très bien.
L
Elle est superbe, vraiment une très belle réalisation !!!!
L
Elle est quand même superbe cette robe, et tu la porte bien ;)
L
Modèle très sympa, et beau rendu avec ce tissu !!
Publicité