Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Créative Life (de mother !)
Newsletter
Publicité
My Créative Life (de mother !)
  • C'est l'histoire d'une pintade qui essaye d'être créative dans sa cuisine, créative dans son jardin, créative dans sa maison, créative dans son dressing, et qui tente de partager tout ça !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 533 772
17 mai 2011

Couture top chrono !

 

Depuis quelques temps,

je me suis attaquée à des modèles avec quelques difficultés (enfin pour moi !)

que vous verrez prochainement.....

 

Du coup, j'avais envie de me faire plaisir avec un petit top "vite fait, bien fait".

J'ai fait un petit mix entre le modèle burda 7643 et le tuto de Henri et Violette

 

Voilà le résultat :

 

DSC_0583

 

top_pois_N_B_b

 

Bon, ben maintenant, j'ai plus qu'à retourner à mes difficultés.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est très joli ! Je débute et le patron burda n'est plus disponible sur le site, pourriez-vous dire qu'est-ce que vous avez modifié sur le tuto d'Henri et Violette svp ?<br /> <br /> Merci beaucoup!!
M
C'est très mignon ! Ca donne envie de le porter !
A
C'est super sympa!
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ta motivation généreuse.<br /> <br /> Il est vraiment superbe ton top !
C
j'adore, les tissus sont super chouettes aussi ! il me tente bien ce top... je debute et j'ai besoin de choses simples...
Publicité