Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Créative Life (de mother !)
Newsletter
Publicité
My Créative Life (de mother !)
  • C'est l'histoire d'une pintade qui essaye d'être créative dans sa cuisine, créative dans son jardin, créative dans sa maison, créative dans son dressing, et qui tente de partager tout ça !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 534 370
18 juillet 2012

Un mannequin pour lui aussi !

 

Pas de jaloux, on aura chacun le notre !

 

Sauf que,

le mien est tout beau, tout neuf et tout doux,

et que le sien était tout moche, tout vieux et tout rugueux !

(forcement, je l'ai récupéré dans une poubelle...)

 

Donc, opération relooking oblige,

et avec quelques papiers journaux (plus masculin que des p'tites fleurs...),

pinceau et vernis colle plus tard,

on obtient un buste au top de sa forme...

 

DSC_0320

 

 

Et au moins, maintenant, à part être plus présentable,

il a surtout l'avantage de ne plus déchirer ou tirer le moindre petit fil de tissu,

dés que je lui enfile une fringue !

 

2

 

A vue d'oeil, ça l'air hyper simplicime et rapide,

mais on se fait vite prendre au jeu à ne pas choisir n'importe quel bout de papier,

et ça, ça prend un temps fou !

 

3

 

Reste plus qu'à lui trouver un pied,

parce qu'il a encore l'empiècement en métal avec la patte de serrage en dessous.

 

En attendant, il a maintenant lui aussi, un mannequin tout beau, tout neuf,

prêt à accueillir ma toute première chemise d'homme et chemise tout court,

que je viens juste de terminer !

(et qui m'a quand même valu quelques moment de solitude...)

 

Mais vous verrez tout ça dans un prochain article,

parce que aujourd'hui, oh miracle, direction la plage,

le soleil nous a fait une petite visite surprise,

alors on en profite, parce qu'il parait qu'il ne fait que passer...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est absolument parfait ♥
C
Il est magnifique et c'est une super idée ce relooking!
C
Tout simplement magnifique !
1
ouah super
S
SUPERBE en plus ca lui donne un petit coté vintage un peu kitch.<br /> <br /> J'adore on attend la chemise maintenant !!!!!!
Publicité