... le soleil et/ou l'été !!!!!!!!

 

et parce que cette série d'article sur " L' autoconstruction du salon de jardin ",

devrait être bâclée depuis longtemps !!!

Mais en vain !

(bon, pr ceux qui débarquent, les premières parties sont là : 1 et 2)

 

Et pour ceux qui pensent que l'on traîne à terminer ou que j'ai oublié de poster l'article final,

que nenni ! C'est juste que, cette année, mesdames-messieurs, j'ai un scoop :

La Rochelle city fait clairement partie du Nord de la France.

 

Du coup, les p'tites photos sympa à l'heure de l'apéro ou de la sieste,

avec jolie déco, petites bougies et tout le tintouin, sont encore en attente...

 

Ceci dit, histoire de vous faire patienter, j'ai quand même pu,

le temps d'une journée, (voir deux, allez ne soyons pas total défaitiste)

prendre au moins le canap avec mes nouveaux coussins cousu de mes p'tits doigts !!!!!

 

 

DSC_0112

 

Plutôt sympa, non ?

Ouais, enfin, ça le sera quand on pourra s'en servir hein !

Parce que comme j'vous le disais,

chez nous, depuis des semaines (en gros depuis qu'on terminé),

c'est plus dans ce style :

 

wanted soleil

 

Sans mentir, avant hier (13 juillet je rappelle), je suis sortie avec :

"chaussettes, baskets, jeans, débardeur, tee-shirt manches longues, gilet, blouson en cuir, capuche"

Non mais sans déc !!!!!! On est où la ????????

 

Bref, alors en attendant,

on s'occupe du jardin (quand il pleut pas des cordes), on bricole, on couturlure,

on repeint le salon, on fait des tableaux pr les murs du salon,

on cuisine, on test des nouvelles recettes, on fait les soldes.....

ah oui, et des fois, on travail ! (mouhaaaaa)

Bon, c'est pas les occupations qui manque, quoi !!!

 

Mais justement, avec tout ça, on aimerait bien se poser un peu,

et glandouiller tranquille les doigts de pieds en éventails,

sur notre joli canap, AU SOLEILLLLLLLL, bordel !

 

et on est pas les seuls,

d'autres ont aussi testé le nouveau salon le temps de cette fameuse journée,

et apparemment, plus qu'approuvé !!!

 

10

 

Allez, on y croit, parait que cette semaine, ce sera enfin l'été...