Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Créative Life (de mother !)
Newsletter
Publicité
My Créative Life (de mother !)
  • C'est l'histoire d'une pintade qui essaye d'être créative dans sa cuisine, créative dans son jardin, créative dans sa maison, créative dans son dressing, et qui tente de partager tout ça !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 534 287
15 juillet 2012

En attendant...

 

... le soleil et/ou l'été !!!!!!!!

 

et parce que cette série d'article sur " L' autoconstruction du salon de jardin ",

devrait être bâclée depuis longtemps !!!

Mais en vain !

(bon, pr ceux qui débarquent, les premières parties sont là : 1 et 2)

 

Et pour ceux qui pensent que l'on traîne à terminer ou que j'ai oublié de poster l'article final,

que nenni ! C'est juste que, cette année, mesdames-messieurs, j'ai un scoop :

La Rochelle city fait clairement partie du Nord de la France.

 

Du coup, les p'tites photos sympa à l'heure de l'apéro ou de la sieste,

avec jolie déco, petites bougies et tout le tintouin, sont encore en attente...

 

Ceci dit, histoire de vous faire patienter, j'ai quand même pu,

le temps d'une journée, (voir deux, allez ne soyons pas total défaitiste)

prendre au moins le canap avec mes nouveaux coussins cousu de mes p'tits doigts !!!!!

 

 

DSC_0112

 

Plutôt sympa, non ?

Ouais, enfin, ça le sera quand on pourra s'en servir hein !

Parce que comme j'vous le disais,

chez nous, depuis des semaines (en gros depuis qu'on terminé),

c'est plus dans ce style :

 

wanted soleil

 

Sans mentir, avant hier (13 juillet je rappelle), je suis sortie avec :

"chaussettes, baskets, jeans, débardeur, tee-shirt manches longues, gilet, blouson en cuir, capuche"

Non mais sans déc !!!!!! On est où la ????????

 

Bref, alors en attendant,

on s'occupe du jardin (quand il pleut pas des cordes), on bricole, on couturlure,

on repeint le salon, on fait des tableaux pr les murs du salon,

on cuisine, on test des nouvelles recettes, on fait les soldes.....

ah oui, et des fois, on travail ! (mouhaaaaa)

Bon, c'est pas les occupations qui manque, quoi !!!

 

Mais justement, avec tout ça, on aimerait bien se poser un peu,

et glandouiller tranquille les doigts de pieds en éventails,

sur notre joli canap, AU SOLEILLLLLLLL, bordel !

 

et on est pas les seuls,

d'autres ont aussi testé le nouveau salon le temps de cette fameuse journée,

et apparemment, plus qu'approuvé !!!

 

10

 

Allez, on y croit, parait que cette semaine, ce sera enfin l'été...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> Je viens de voir la jolie réalisation du banc d'angle bravo!<br /> <br /> Pouvez vous me dire quelle est la hauteur de l'assise par rapport au sol?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Isabelle
J
Et bien, je crois que le soleil a oublié pas mal toute la planète cette année; je suis du Québec et le printemps jusqu'à maintenant a été affreux, pluvieux et on GÈLE ! Voilà ! P.S. _ j'aime bien votre banquette et l'idée de s'en servir comme espace de rangement. Bravo !
S
C'est magnifique !! j'espère pour toi que le soleil arrivera enfin. Ici (dans le nord) je crois qu'il a oublié qu'on existait...
J
Wow résultat super joli!!! Avec un bel endroit pareil tu vas arriver à faire venir le soleil on y croit. <br /> <br /> PS nos chats se ressemblent énormément
M
Allez on y croit !<br /> <br /> C'est tellement beau, il faut que ça serve.
Publicité