Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Créative Life (de mother !)
Newsletter
Publicité
My Créative Life (de mother !)
  • C'est l'histoire d'une pintade qui essaye d'être créative dans sa cuisine, créative dans son jardin, créative dans sa maison, créative dans son dressing, et qui tente de partager tout ça !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 534 696
20 avril 2012

Top à paillettes Hot Fix

 

Une mini cousette ultra rapide pour faire des tests !

Et quand je dis ultra rapide, c'est genre moins d'une heure... et ça j'adore !

 

Bref, en attendant, quand je fais ce genre de couture,

je faits pas forcément un article sur le blog, parce que bon, c'est pas non plus l'hallu quoi !

Deux morceaux  de tissu, quatre coutures et hop !

Vous conviendrez que c'est pas l'affaire du siècle hein !

On a vu mieux...

 

Mais bon, là l'idée, c'était de tester le fameux "Hot Fix" à paillettes (que j'utilise plutôt régulièrement

pour divers accessoires et autres bijoux) sur une fringue et de voir quelle en est la résistance,

lavage après lavage.....

 

Donc, j'ai profité du dernier Burda de mai et du modèle 110B pour faire mon p'tit essai.

 

DSC_0850

 

Un modèle sympa, facile à porter, col légèrement bénitier, en jersey,

dans lequel on se sent trop bien, enfin moi en tous cas !!!

 

1

 

Donc, j'ai découpé mes p'tites étoiles dans ma feuille de Hot Fix, que j'ai collé au fer à repasser,

une devant et 3 dans le dos, et maintenant, ben, qui verra, verra...

RDV après une dizaine de lavage pour constater le résultat !

 

2

 

Bon week-end !

(et RDV dimanche pour le résultat du p'tit concours)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop sympa, trop cool!!! Tu me donnes envie de faire un tee shirt ultra rapide comme le tien...Bon week end.
C
le résultat est plus qu'impeccable, j'adore la coupe de ton tee shirt et le pep's que tu y a ajouté grâce aux étoiles. il va falloir que je fasse une petite commande pour le hot fix.Pour Lau : on peut en trouver ici : http://www.scrapmalin.com/mercerie_creative/categorie-97-1090-3303-couture-customisation-tissu-thermocollant.html
C
c'est encore un joli top!! j'aime bien la couleur avec les étoiles brillantes.
L
Ah ouais j'ai raté plein de trucs. Alors le lavage ? Moi j'ai testé l'argent tout court, pas tip top...
S
moi la couture Pindadesque ça me plait bien...<br /> <br /> alors je m'abonne... et je m'inspire...<br /> <br /> bonne route...
Publicité