Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Créative Life (de mother !)
Newsletter
Publicité
My Créative Life (de mother !)
  • C'est l'histoire d'une pintade qui essaye d'être créative dans sa cuisine, créative dans son jardin, créative dans sa maison, créative dans son dressing, et qui tente de partager tout ça !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 534 329
22 avril 2012

And the winners are.....

 

Ayé ! Le tirage au sort est fait !!!!!!!!!

 

Bon, techniquement, j'suis pas au top de modernisme....

C'est mon premier concours, j'connais pas encore toutes les ficelles,

les tirages automatiques par informatique et tout et tout....

(et surtout, j'ai pas eu le temps de m'en occuper)

Alors, je l'ai faite à l'ancienne, genre, petits papiers dans le chapeau !!!!

 

Et pour un premier, ben, y avait du monde au RDV....

85 participantes !!!!! c'est fou !

Bon, j'suis pas dans les tops records, c'est sûre,

mais je peux vous garantir que c'était bien assez pour un tirage au sort dans les règles,

à la main !!!!

 

Parce que, quand même, il a fallu les faire ces petits papiers....

85 noms + les n°, découper, plier........

 

Mais on s'en fout !!!!!!!!!!!!

Nous, c'est les RESULTATS qu'on veut !!!!!!!!! sans déc !!!!!!

 

Allez, je vous tiens pas en haleine plus longtemps, les voilà :

 

Donc, the winners are :

 

2B

 

L' intérêt de ce tirage au sort, c'est que même celle qui n'était pas tiré au sort en premier,

avait quand même sa chance de remporter son premier choix si personne de l'avait pris avant...

Comme la 3ème et la 4ème qui ont quand même eu leur premier choix vu qu'il était encore dispo !

 

Bref, donc :

En 1 : MU & CIE (29ème com) a gagné le débardeur

En 2 : CARTON BOX (9ème com) a gagné le sac poisson

En 3 : GUDULETTE (76ème com) a gagné le sac Chouettes

En 4 : ANAIS, 11 rue poste (82ème com) a gagné le tee-shirt

En 5 : CHRISTINE (73ème com) a gagné le sac marin

En 6 : LALAURE (54ème com) a gagné le sac noeud

 

3

 

Bravo aux gagnantes !!!!!!!

et pensez à m'envoyer vos adresses pour recevoir vos petits paquets....

Ce serait dommage de les louper étant donné que j'ai rajouter des p'tites surprises dedans,

genre, en vrac, des trucs comme ça, qui seront répartis dans les enveloppes :

 

DSC_0871

 

Bon, j'suis un peu surchargé en ce moment,

donc les envois vont peut-être prendre un peu de temps.... mais pas de panique,

vous les aurez d'ici ????????

 

Et pour les autres, ne soyez pas déçu,

vous aurez bientôt une nouvelle chance étant donné que l'anniversaire de mon autre blog

est pour bientôt, le 7 juin !!!!!

 

En tout cas, un grand merci à toutes les participantes,

cet engouement m'a fait chaud au coeur,

mais maintenant que j'ai tiré au sort,

il est temps pour moi d'aller mettre mon p'tit papier à moi dans l'urne municipal....

 

Bon dimanche à toutes !

 


 

J'en profite pour passer un p'tit message sur l'histoire de la newsletter...

si vous ne recevez rien quand je faits un nouvel article, c'est que vous n'avez pas coché la case "message"...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mon adresse pen ar feunteun 29670 henvic <br /> <br /> merci beaucoup et super contente d'avoir gagnée bonne semaine
C
waouh !!! Je suis ravie d'avoir gagné !! Merci encore pour ce concours! Je suis hyper ravie.
C
Félicitation aux gagnantes!
A
Oh grand merci ! ça fait chaud au coeur !!!
C
pfff j'ai encore perdu.... :(
Publicité