Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Créative Life (de mother !)
Newsletter
Publicité
My Créative Life (de mother !)
  • C'est l'histoire d'une pintade qui essaye d'être créative dans sa cuisine, créative dans son jardin, créative dans sa maison, créative dans son dressing, et qui tente de partager tout ça !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 534 394
25 février 2012

Patron prima gratuit, THE END !

 

 

Moi j'vous le dis, là, c'est vraiment criiiiiiiiiiiiise !

 

Ce matin, alors que je me connecte au site prima

pour commander les derniers patrons que j'avais mis de côté...

(en vue d'un prochain article.... et en parlant de ça,

c'est pas comme si j'avais 11 articles en stand-by sur le coin de mon bureau qui attendent d'être écrit...

mais vraiment trop de boulot là !!!! désoléeeeeeee)

 

Bref, qu'est ce que je découvre pas, donc, sur le site....

que les patrons Prima gratuits,

ne sont plus gratuits !!!!!!!!

 

 

DSC_0152b

 

L'hallu totale !!!!

(Bon pour celles qui ne connaissaient pas le principe, j'avais déjà écrit un article sur le sujet ICI.)

 

Sûrement dépassé par le succès de commande de patrons, de plus en plus énorme,

le site a manifestement pris de nouvelles mesures...

Mais, non seulement le patron est passé de "gratuit" à 2,50€, mais en plus,

on peut même plus commander les patrons précédents..... tout juste celui du mois en cours !!!!!!

(en tous cas pour l'instant)

 

Mais c'est quoi ce binz ???

Ben moi j'vous le dis, là, c'est vraiment la crise !!!!! c'est sûre !!!

 

 

Sur ce, j'retourne à ma combi complète qui va me rendre dingue folle...... à suivre :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
sinon, chez Avantage http://www.magazine-avantages.fr/,toutes-les-fiches-couture,138.htm c'est encore gratuit ... pour l'instant :-)) VIIIIIIIIIIIIIIIITE !!
J
je confirme j'ai passé ma commande début février à ce jour rien hier au soir j'ai refait la commande et j'ai ajouté la parka de ce mois ci;payant. j'attends<br /> <br /> sinon nous allons être obligées de faire du troc<br /> <br /> bizz
N
Faut pas leur en acheter, si personne n'en n'achète, ils les remettront peut-être gratuits ????
M
Je suis aussi déçue ... mais titnat44 a raison, nous avons toutes beaucoup de patrons que nous n'avons pas encore fait ! donc au travail et j'y vais de suite ! car effectivement le temps manque !
T
Bon, c'est rageant, mais 2,50 euros ce n'est pas la fin du monde et je suis sûre que vous avez toutes des montagnes de patrons qui s'entassent et que vous rêvez de faire ... parce que la couture c'est très cumulatif!! Les tissus, les patrons, les rubans, les passepoils, les biais, ... pfuuu et j'en passe!! Soyons philisophes!! La seule chose qui n'est pas cumulative, c'est le temps et c'est bien dommage!!
Publicité