ou trier, organiser, ranger !!!

 

DSC_0343

 

Nan, parce que là, c'était plus possible.....

y en avait vraiment trop de partout !!!

Des bouts de patron dans tous les coin de la pièce,

tous mélangés, recroquevillés, éparpillés....

C'était du grand n'importe quoi !

 

Avant, j'en avais pas beaucoup, alors, ils étaient dans un p'tit carton.

Mais là, aprés seulement 2ans de couture (vestimentaire j'veux dire),

je dois bien me rendre à l'évidence, les patrons s'accumulent...

 

Et moi, j'suis pas du genre à jeter !!!

Je sais que certaines filles ne gardent pas leurs patrons, parce qu'elles se disent :

"nan, moi, j'aime pô faire 2 fois le même alors ça sert à rien !"

Mais pas moi !!!!! Jeter ???? NAN !!!!! ça c'est vraiment un truc que j'sais pas faire !

Et pis ça peut toujours servir, et ouais !!!

 

Pourtant, moi non plus j'aime pas trop refaire les même truc,

mais quand on a un bon basic sous la main qui taille à souhait,

et customisable dans tous les sens, pourquoi s'en priver ???? hein

 

Bref, en tous cas, et ben hier, j'ai trié, rangé, organisé !

 

DSC_0336

 

De grandes enveloppes kraft, des étiquettes imprimées maison avec :

le nom du patron,

la taille utilisée,

la photo pour le reconnaître en un clin d'oeil (et pis c'est plus sympa),

et d'où provient le patron.

 

Et après, on classe tout ça part genre (haut, jupe, pantalon.....)

plus facile à retrouver quand y en a vraiment beaucoup !

 

2

 

Bon, m'en reste encore un peu à trier, mais c'est déjà pas mal, non ?

Y a plus qu'à faire de la place pour mettre les boites maintenant, hahaha !

 

 

DSC_0347

 

Et vous, comment vous rangez vos patrons ?