Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Créative Life (de mother !)
Newsletter
Publicité
My Créative Life (de mother !)
  • C'est l'histoire d'une pintade qui essaye d'être créative dans sa cuisine, créative dans son jardin, créative dans sa maison, créative dans son dressing, et qui tente de partager tout ça !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 534 436
8 juin 2011

Patron gratuit ???

 

Patron de couture gratuit, dans ma boite aux lettres, pour de vrai ?

Tout à fait, je confirme !!!!!

Pour celles qui n'ont jamais essayé, allez-y, foncez....

Un petit clic sur la page prima (by burda)

et hop, environ 15 jours plus tard, il est dans votre boite.

 

Voilà le dernier que j'ai testé :

 

DSC_0135p7521a-1ecc22e

 

Après avoir donné dans les difficultés, j'ai pris ce patron en me disant :

"bon pour changer un peu, j'vais me faire un p'tit modèle tout simple, tiens"

et ben que nenni !!!!!!!!!!

Entre la parmenture du col et le col cravate, et ben, j'ai bien galèré...hein

 

blouse prima

 

Petit biais de coton sur les emmanchures façon parmenture,

et the roulotté (my first one !!!!!!! suis trop fière....) à la place de l'ourlet du bas

et ça, c'est trop la classe pour les feignasses !!! humhum

 

blouse prima 2

 

Bref, j'était assez fière de mon essai... jusqu'à ce que "chéri" me dise :

"ouais, pas mal, mais ça fait un peu vieille quand même, non ?

ptête le choix du tissu, non ?"

Pfffffff, sans déc ! c'est bien un mec, tiens !!!!

 

Tissu à fleur : voile de coton (indigotex) à 3€ le M, on va pas se priver !

Tissu noir : voile de coton (magasin du coin) à 15 € le M, là, ça calme !

Biais de coton : un vide atelier de couturières

(à 2€ la bobine entière, environ 25M, ça, c'était l'affaire du siècle...)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Très beau top !!! J'aimerai pouvoir le faire mais effectivement le patron n'est plus disponible, s'il vous est possible de me l'envoyer également je vous en serai très reconnaissante.<br /> <br /> Bon weekend à vous
M
bonjour,<br /> <br /> je ne retrouve pas non plus le patron, est-ce possible de me l'envoyer ? merciii!
J
bonjour, je ne parviens pas à trouver ce fameux patron. Serait-il possible de me l'envoyer svp? merci d'avance!
L
Moi je dis Bravo, car il est pas facile, facile ce patron.<br /> Je parle par expérience car j'ai voulu le faire mais j'ai galéré pour le col aussi.<br /> Bon le résultat est pas trop mal dis moi ce que tu en penses<br /> http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=743080&pid=20663314<br /> <br /> à bientôt
J
bonsoir je souhaiterais recevoir le patron si c'est possible ?<br /> merci d'avance <br /> julie
Publicité