Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Créative Life (de mother !)
Newsletter
Publicité
My Créative Life (de mother !)
  • C'est l'histoire d'une pintade qui essaye d'être créative dans sa cuisine, créative dans son jardin, créative dans sa maison, créative dans son dressing, et qui tente de partager tout ça !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 534 466
2 juin 2013

Le fameux top drapé... aussi pour futur maman !

 

Pourquoi fameux ?

Ben, dites moi si j'me trompe,

mais je pense que la moitié de la blogosphère a du essayer de se faire ce top, non ?

 

 

DSC_0700

(Top 113, Burda 02/2013)

 

En tous cas, moi, j'en fais partie !

 

Et même enceinte, il est parfait comme vêtement de maternité !!!!!

Bon, faut juste adapter quelques détails.... hummmm

 

DSC_0616

 

Donc, pour pouvoir le mettre tout au long de la grossesse,

pensez surtout à prendre 2 taille au dessus au niveau de la poitrine,

mais aussi, petit truc utile,

attention à la parmenture qui doit être entièrement recouverte de viseline,

parce qu'après, ce n'est plus extensible !!!!!!!

et comme la parmenture descend jusqu'à la poitrine........

 

Perso, j'ai du arracher toute cette foutue viseline pour pouvoir l'enfiler !!!!!

Pô malin !!!

 

3

 

Un p'tit jersey noir à étoiles grises claires et grises foncées,

très fluide et léger, ce qui est mieux pour le drapé...

 

Je l'ai rallongé un peu,

histoire de pouvoir le mettre aussi bien sur un Jeans que sur un legging !

Et mini détail,

mais qui a son importance pour éviter l'effet "sac à patates", (avec un gros ventre)

j'ai resserré le drapé entre la poitrine et le haut du bidou,

que j'ai également cousu sur le top.

Et sur lequel j'accroche une grosse broche fleur.....

parce que j'adorrrrrrrrrre les broches !

 

 

1

 

2

 

Bonne fin week-end, ensoleillé (ou pas !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je l'ai fais aussi en rouge pastilles blanches je trouve un rproche a faire au mien le drappe est lourd du coup le decollete se detend je vais devoir remedier a cela il est sur mon blog 'couturepassion55 j'adore ceque tu fais moi j'ai un peu la flemme pour les ouvrages bb je coud plus pour adulte pourtant j'ai un petit tom d'un an et autre arrive le mois prochain mais bon je bosse alors le temps me manque bonne couture
M
Très jolie version, qui met bien en valeur ce joli ventre de future maman ! Félicitations pour cette belle aventure de la maternité !
H
Très joli ce top ! et c'est vrai qu'il est parfait pour femme enceinte avec ce drapé !
T
Je n'ai pas fait ce top, mais j'ai flasché dessus!!! Pas le temps de m'y mettre vu que j'ai eu la chance :-) de coudre les déguisements de la fête de l'école pendant quelques semaines!! Merci pour cette version ...
S
super ce top bien l'idée de la broche moi aussi j'adoooooooooooooooooore
Publicité