Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Créative Life (de mother !)
Newsletter
Publicité
My Créative Life (de mother !)
  • C'est l'histoire d'une pintade qui essaye d'être créative dans sa cuisine, créative dans son jardin, créative dans sa maison, créative dans son dressing, et qui tente de partager tout ça !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 534 466
8 juin 2012

Un sarouel pour lui...

 

ou pantalon de maison !

 

Qu'y a t'il de mieux pour être confort et cosy à glandouiller ???

Du jersey ma bonne dame !

 

Alors,

Parce que ça m'énervait de le voir remettre son Jeans de la journée,

- après avoir pris un bain, ou sa douche du soir

- le dimanche

- ou à tout autre moment propice à la détente...

 

et parce que ça l'énervait que j'en ai un et pas lui !

 

Ceci étant dit,

le sarouel de Monsieur est maintenant chose faite :

 

DSC_0085

 

Les patrons d'hommes ne courant pas les rues, je me suis dis que pour un sarouel,

y avait sûrement pas beaucoup de différences avec les femmes...

Donc, me voilà fouillant mes burdas et trouver mon bonheur dans celui de sept 2010.

J'ai pris une taille femme 44 pour un 42 homme du commerce,

et c'est nickel ! (merci Lucie)

Une petite bande de jersey pour la ceinture qui sert de coulisse pour le lien,

des poches italiennes, (parce qu'un mec sans poches ne sait pas ou mettre ses mains, et ou, ses clopes)

et un p'tit ourlet pour les jambes.

 

1

 

Et voilààààààà !

Alors, c'est qui le roi de la glandouille maintenant ???

 

Sitôt fini, sitôt adopté, et sitôt dit :

"Euh, tu me fera le même pour l'hiver ?"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Seriez-vous intéressée pour me vendre le numéro de Burda septembre 2010, il est épuisé et je cherche désespérément le modèle de la veste N°107;<br /> <br /> merci
G
J'adore !! Le choic couleur et matieres et top !! On trouve le patron sur le site Burda du coup ??
L
J'adore, mais ou peux t on trouver ce super patron?
C
Ou peut on trouver le patron pour que je puisse essayer?<br /> <br /> Je vous remercie
M
J'adore! J'adore tellement que je l'ai honteusement copié... et il a adoré!
Publicité