Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Créative Life (de mother !)
Newsletter
Publicité
My Créative Life (de mother !)
  • C'est l'histoire d'une pintade qui essaye d'être créative dans sa cuisine, créative dans son jardin, créative dans sa maison, créative dans son dressing, et qui tente de partager tout ça !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 534 417
15 juin 2011

Une robe sixties ! mouais...

 

plus par le motif que par sa forme.... humm

 

Bon, pour le modèle, il vient du dernier burda (de juin) c'est la robe n°113,

plus simple à faire, tu meurs !!!!!!!

( une seule pièce de patron : c'est la même devant et derrière)

.... elle est même dans le carnet spécial "cours illustré",

donc, là, quand même, zéro excuse...

 

Le résultat dépendra juste du tissu choisi..... la preuve !

 

DSC_0179

 

Un peu sixties quand même le mien, non ?

Moi qui ai toujours été relativement classique, avec des formes et des tissus sympa,

mais presque toujours unis, que, je dois dire que là,

je ne sais pas trop ce qui m'a pris ?????????

 

robe 60s

 

Bon, perso, je trouve quand même que ça rend pas si mal....

mais définitivement, ben, je crois que les motifs, c'est pas pour moua !!!!

Retour à l'uni donc, pour le prochain modèle, "arrêtons les folies".....

 

Tissu : jersey Indigotex

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je la trouve épatante cette robe !! Elle est très élégante et te va bien :)
S
Elle est magnifique! Ton blog est super, je me suis permise de te mettre dans les liens de mon blog!
K
Dis moi, tu as pris le tissu en lycra? Il est joli!
L
J'aime beaucoup !!! Mais, comme je ne suis pas une grande couturière, une petite question : Le jersey, et celui-ci en particulier est il plus difficile à coudre qu'un autre tissu ??? Car je l'ai aussi remarqué sur Indigotex...
M
Ben moi je trouve le tissu sympa!
Publicité