Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Créative Life (de mother !)
Newsletter
Publicité
My Créative Life (de mother !)
  • C'est l'histoire d'une pintade qui essaye d'être créative dans sa cuisine, créative dans son jardin, créative dans sa maison, créative dans son dressing, et qui tente de partager tout ça !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 534 633
12 juillet 2013

Little sewing... number 1 !

 

et on commence par une gigoteuse !

 

Première essai pour moi dans ce domaine...

fallait bien que j'me lance...

et pis c'est pas comme si il restait juste 1 mois et demi...

 

Bon, vu qu'en ce moment, j'ai plus que 2 neurones,

j'ai mis 3 plombes à faire cette nouvelle couturette,

mais j'suis bien contente du resultat !

 

DSC_0837

 

Peux mieux faire au niveau des finitions, mais pour une première.....

 

Du jersey gris bleu acier pour le haut et le dos,

un p'tit coton noir à coeur blanc pour le bas et l'appliqué inversé,

un little ruban en lurex argent au milieu,

et un mini noeud de satin jaune paille assorti au jersey de l'intérieur.

 

(ah oui, et par contre, j'ai un souci, j'ai les fibres du molleton qui ressorte à travers le coton avec les coeurs,

du coup, y en a partout, c'est pas normal, non ? quelqu'un aurait un tuyau de ce côté ?)

 

 

2

 

Et puis comme tout le monde, j'ai craqué pour les nouvelles petites pressions en résine.

Sitôt reçu ce matin avec ma nouvelle pince, sitôt essayé !

Mais surtout, sitôt adopté, je sens que j'ai pas fini d'en mettre partout....

 

1

 

Bon, ben maintenant, faut que j' attaque le tour de lit,

à moins que j' me laisse tenter par un nid d'ange ? ou la housse du matelas à langer ?

ou une p'tite cape de bain ?

 

Oups, j'crois que j'ai encore du pain sur la planche....

alors, j'vous laisse !

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très réussie <br /> <br /> Je suis en train d'en faire une et je regrette d'avoir du biais a mettre au niveau du cou car c'est un peu galère a voir bientôt sur mon WWW
L
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Petite question tu as acheté ou ta pince et toute tes pressions ?
S
Gigoteuse, ma tablette ne connait pas ce mot visiblement...
S
La Kam, quand on commence on ne peut plus s en passer! Très jolie ta gigote usé, hâte de voir le reste!
L
Toi aussi tu as acheté la pince KAM !<br /> <br /> Faut que je l'essaye !!
Publicité