03 octobre 2013

My name is...

  Léo (Léo, Eliott, R-D)   Un mois ! un mois déjà.... parce que oui, je suis né le 2 septembre ! (avec 4 jours de retards...., mais je crois que maman ne voulait pas me laisser partir...)   Je sais que vous vous impatientez d'avoir de mes nouvelles, mais j'ai un peu accaparé ma maman et mon papa pendant ce premier mois ! En même temps, c'est normal, hein ? Fallait qu'on fasse connaissance, qu'on prenne nos marques, nos repères, et tout et tout, non ????   C'est pas pour ça que je leur laisse plus... [Lire la suite]
Posté par cecd à 18:01 - - Commentaires [37] - Permalien [#]

13 mai 2013

Retour en force !

  Pas de nouvelle, bonne nouvelle ???   Certes, ça n'a pas toujours était le cas, mais cette fois-ci, c'est un grand OUI !   Bon, et tant qu' à revenir après autant d'absence, autant balancer les scoops direct !   Donc, tout ça pour dire que, la pintade attend un petit pintadeau pour le mois août  !!!   (en photo "just for you")     Mais pourquoi avoir attendu tout ce temps pour vous le dire ?   Humm, alors, pour résumer la situation et être carrément franche, et bien... [Lire la suite]
Posté par cecd à 18:07 - - Commentaires [48] - Permalien [#]
Tags : , , ,
22 avril 2012

And the winners are.....

  Ayé ! Le tirage au sort est fait !!!!!!!!!   Bon, techniquement, j'suis pas au top de modernisme.... C'est mon premier concours, j'connais pas encore toutes les ficelles, les tirages automatiques par informatique et tout et tout.... (et surtout, j'ai pas eu le temps de m'en occuper) Alors, je l'ai faite à l'ancienne, genre, petits papiers dans le chapeau !!!!   Et pour un premier, ben, y avait du monde au RDV.... 85 participantes !!!!! c'est fou ! Bon, j'suis pas dans les tops records, c'est sûre, mais je... [Lire la suite]
Posté par cecd à 17:02 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
12 avril 2012

One year means gifts ! No ?

    Aujourd'hui, La Pintade a un an !!!!!       Whahou !!!! 1 an déjà !!!!!! Et donc, My Créative Life en 1 an, c'est : 63 messages 110 abonnées presque 30 000 visiteurs et que de superbes rencontres et découvertes........   Que vous dire de plus à part   ♥ M E R C I ♥   Parce que tout cela est grâce à vous !!!!!   Alors, chose promis, chose due, il est l'heure de la surprise, non ?????? Et donc, voilà l'idée : Suite à mon article sur la peinture textile, j'ai... [Lire la suite]
03 février 2012

Le ski au Tyrol, tu testeras...

    Cette année, donc, pas de vacances au soleil, mais au ski, et en Autriche tu iras !!!!   Welcome in Tyrol !   De la neige tu voudras, de la neige tu auras, même trop parfois ! et avec 3h de retard tu arriveras...     Le p'tit village avec tous ses chalets en bois, tu visiteras... comme dans tes rêves, tu t'emerveilleras !     Du ski, tu feras, tellement de pistes il y aura.... (250km) et courbatu tu rentreras, tellement de manque d'entrainenemt tu manqueras...   ... [Lire la suite]
Posté par cecd à 12:07 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , ,
20 janvier 2012

Une pintade en wwwacances....

    Juste un petit mot pour pas que vous vous disiez déjà que, pffffff, ben, voilà, ça commence bien, elle respecte même pas sa première résolution....   Non, non, non, c'est juste que, figurez vous, La pintade prend l'avion demain matin pour aller voir si c'est vrai que les pistes de ski Autrichiennes sont mieux que les nôtres ! hé ouais !!!!     (Dessin de "Jeannette et ses copines")   Donc, verdict à mon retour vers le 3 février ! En attendant, demain matin, réveil à 5h, donc....... je... [Lire la suite]
Posté par cecd à 16:43 - - Commentaires [7] - Permalien [#]