Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Créative Life (de mother !)
Newsletter
Publicité
My Créative Life (de mother !)
  • C'est l'histoire d'une pintade qui essaye d'être créative dans sa cuisine, créative dans son jardin, créative dans sa maison, créative dans son dressing, et qui tente de partager tout ça !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 534 370
9 septembre 2012

Débardeur marinière, Kodak !

( ou, clic-clac Kodak à Deauville ! )

 

 

Yououhhhh,

suis enfin de retour !!!!!!!!

 

Non pas que j'étais partie en vacances,

mais "grâce" à une mauvaise manip de France Telecom,

cela fait plus de 15 jours que j'étais coupé du monde extérieur.....

et qui dit coupure, dit plus de connexion internet, plus de télé et plus de téléphone !!!!!!

Un vrai bonheur quoi !

(surtout quand on bosse sur le net...)

 

Bref, tout ça pour dire que,

1. j'ai reçu des tonnes de messages auxquels je n'ai pas encore pu répondre

2. forcement, j'suis en retard sur mes billets et j'ai trop de trucs à vous montrer

3. je pars réellement en vacances dans 2 jours

(du coup, ça va encore plus retarder mes retards....)

 

Et en même temps, j'étais débordée niveau boulot,

bon, ok, c'est bien, on va pas se plaindre hein,

mais j'avais prévu de me faire plein trucs sympa pour ses fameuses vacances,

et ben quedal !!!!!!

 

Alors du coup, hier, j'me suis au moins fait un p'tit débardeur,

histoire de dire....

 

DSC_0943

 

Vous l'avez reconnu ?

oui, c'est le même que mon kaki à pois, ICI.

 

Donc, on récapitule, c'est le top 119 du Burda de mars 2012,

taillé en 36 en haut et 38 en bas, jersey rayé Mamzelle Fourmie,

et ruban de satin.

 

4

 

Et pour la p'tite histoire, en fait, la veille de faire ce débardeur,

on avait regardé à la tv un reportage sur la chute de l'empire "Kodak".

Et du coup, quand je l'ai mis le lendemain, avec en plus un p'tit gilet noir,

l'homme m'a dit : "Ben, pourquoi t'es habillé en Kodak ?"

ahahahah, quel humouuuuur !

 

Sinon, moi, ça m'a plutôt fait penser aux maillots de bain que l'on voyait

sur les plages de Deauville à l'époque de Coco Chanel...

Chacun son truc !

 

A vous de voir...

 

2

 

3

 

1

 

Bon ben voilà, je passais juste vous faire un p'tit coucou,

maintenant, il est temps que j'aille faire ma valise, avec dedans, mon nouveau débardeur !

 

Et dés que je rentre, promis, je vous montre toutes mes dernières couture...

 

Ah oui, au fait, je pars à Ischia !

Vous savez où c'est ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super joli, j'm beaucoup!!
L
Profites-en pour faire un saut à Procida, c'est de toute beauté !
U
Trop dur la vie de coutureuse! Mais l'inspiration ne manque pas. Il est vraiment sympa ce haut, le mélange rayures et p'tit noeud le rend décalé maistout à portable avec plein de trucs.
C
J'adore il est vraiment funy!
T
ce qui est marrant, c'est que j'avais regardé le débardeur à l'envers ... comprendre: j'avais mis le gros noeud devant et le petit derrière! Il m'a donc fallu quelques secondes en regardant la mise en scène avant de comprendre que tu n'avais pas enfilé ton débardeur à l'envers, mais que c'était moi qui avait mal regardé les découpes!! Bonnes vacances!!
Publicité