Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Créative Life (de mother !)
Newsletter
Publicité
My Créative Life (de mother !)
  • C'est l'histoire d'une pintade qui essaye d'être créative dans sa cuisine, créative dans son jardin, créative dans sa maison, créative dans son dressing, et qui tente de partager tout ça !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 534 329
13 août 2012

Robe bustier retro sage

 

Encore une robe ?

Mais qu'est-ce qui se passe chez la Pintade ??????

Ok, c'est l'été, mais quand même !!!!

 

Non, non, non, pas de panique, elle n'est pas pour moua......

C'est un p'tit cadeau d'anniversaire pour une damoiselle qui part en vacances bientôt !

 

C'est un modèle qui vient tout droit du "Basiques d'été" de "Mes carnets de couture"

Super simplissime à faire,

adaptable aussi bien pour une robe de plage que pour une robe de soirée,

en fonction du tissu et du style choisi...

 

A chacun sa version, voici la mienne :

 

DSC_0467

 

Un joli coton à fleur noir et blanc, un ruban de satin à la place de l'élastique,

2 p'tites perles magique blanc/argent, et un galon de dentelle.

 

1

 

Petite séance photo avant d'emballer la merveille,

je reprécise que la dite robe n'est pas pour moi..d'où les joyeux bourrelets qui dépassent du bustier :-)

Enjoy !

 

2

 

 

Voilà ! Prête à offrir !

 

DSC_0479

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, cette robe est superbe ! Pouvez vous donner les mesures pour la taille que vous avez fait par exemple ou m'expliquer comment je dois prendre les mesures ? Merci d'avance !<br /> <br /> Léa
P
Très jolie robe!!!<br /> <br /> Sur quel patron tu t'es inspirée...?<br /> <br /> Je suis de mariage en mai et je recherche déjà un modèle.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci!!!
F
elle est superbe !! par contre y sont où les bourrelets ?? ;)
J
Sacré bourrelet !!! mdr, ya rien qui dépasse en plus !!!! <br /> <br /> Une destinataire chanceuse, une bien jolie robe (moi je met du 38 hein !)
B
heu ...comment te dire ...moi aussi je pars bientôt en vacances!!! lol<br /> <br /> Elle est bien belle cette robe de plage! <br /> <br /> c'est une dentelle élastique ou tu en as mis un en-dessous?
Publicité