Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Créative Life (de mother !)
Newsletter
Publicité
My Créative Life (de mother !)
  • C'est l'histoire d'une pintade qui essaye d'être créative dans sa cuisine, créative dans son jardin, créative dans sa maison, créative dans son dressing, et qui tente de partager tout ça !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 533 763
9 juillet 2012

Débardeur au banc d'essai (n°2)

 

Ouais, ouais, ouais, je sais, c'est encore un col rond !

Je vous vois marmonner d'ici,

"et gnana, et gnagna, elle dit qu'elle aime pô, et elle recommence...."

(n'est ce pas Angel ?)

 

Ben oui, mais non !

Parce qu'il y a col rond et col rond, et ouais !

Il y a le col rond sage et/ou mémère, et le col rond sexy.... (ou pas).

 

Bref, en attendant, pour ce 2ème essai dans ma recherche du parfait débardeur,

le 1er était LA, j'ai choisi, le top 119 du Burda de mars 2012,

avec un jersey kaki à pois blanc (Mamzelle Fourmi)

 

 

DSC_0256

 

Légèrement dos nageur, décolleté devant assez prononcé (mais ça c'est du burda tout craché),

un poil cintré mais pas trop, assez long pour se vouloir tunique...

mais libre à chacune de choisir sa longueur !

 

En résumé, la coupe est pas mal, j'aime bien.

 

Côté taille, j'ai pris un 38 sans marge (parce que jersey...) mais un 36 aurait suffit,

bon, ça va dépendre de comment réagit le jersey à la machine,

mais avec ce style de coupe et cette matière,

si ça baille un peu en haut, c'est pas très beau...

 

5

 

 

A la base, le méga noeud est censé se trouver devant,

mais moi, j'aime pô trop avoir des trucs qui pendouillent dans la soupe,

ça me gêne, et c'est aussi pour ça que je mets jamais de sautoir...

même si j'en vois souvent des magnifiques !

(à moins que ce soit à cause de mon côté "fille manquée" ? ahaha)

 

Pour le reste, la mise en situation parle toujours mieux que 3 tonnes de blabla, donc :

 

1

2

 

ou sinon :

 

3

4

 

Conclusion :

je crois que j'vais me le tenter dans plusieurs couleurs et plusieurs matières...

 

à suivre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouhhh! Il est top ce top!! J'adore!
J
Il est parfait !!! Joli coupe et une bien jolie customisation ! Un grand bravo !
B
J'adore la coupe, long débardeur, la couleur et les noeuds aussi !!!! Chapeau la pintade :-)
L
Il va avec tout ce petit haut, très joli, et il te va vraiment très bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Le décolleté, ben non je ne trouve pas, il est très sympa au contraire, y a bien pire niveau plongeant et tu as tout ce qu'il faut pour bien le porter, alors pourquoi s'en priver!<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas ce Burda là, dommage...
L
Absolument superbe !
Publicité