Un sac ?????

Pouhaaaaa, ça faisait des lustres que j'en avais pas fait !

et je sais pourquoi.......ça me saoule !!!!!!

 

Quand j'ai commencé la couture (toute seule dans mon coin), j'ai commencé par là, les sacs.

Deux carrés à assembler, une anse, et hop !

C'était fastoche et bien pour s'entraîner....

Puis, j'ai progressé, mis des poches, changer les formes, fait des soufflets....

C'était sympa, mais j'ai vite eu envie de passer à autre chose,

et quand maintenant je regarde les photos de mes vieux sacs, j'me dits,

pffffff, c'est la honte, franchement c'était nase !!!!

(et pourtant c'est la première chose que j'ai vendu sur le net, en 2008, dans ma première boutiquette)

 

Bref, en attendant, j'me suis REfait un sac :

(un p'tit croquis sur un papier, et c'est parti mon kiki...)

 

 

DSC_0242

 

et qui dit un sac, dit 4 possibility !!!!

 

 

1

 

et oui, selon si l'on mets le noeud d'un côté ou de l'autre, ça donne ça !

 

Bon, côté technique :

Un tissu (soi disant imperméable, à voir) un genre de nylon avec du velours floqué,

un p'tit coton beige pour la doublure, et du sky pour la anse, le noeud et le pompon !

La anse et le noeud sont doublé avec le tissu extérieur du sac.

 

2

 

Alors, si ça te saoul, pourquoi t'as fait un sac ????

et ben 1, parce que j'en ai ras le bol d'avoir cette grosse besace énorme

où je me mets tout et n'importe quoi dedans et qui m'encombre,

et 2, je trouvais pas ce que j'voulais dans le commerce...

J'voulais un truc pratique, pour mettre juste le nécessaire, que j'le sente pas,

et qui me laisse les deux mains libres !!!!

 

Bref, j'me suis fait un sac !

 

3

 

Voilà !