Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Créative Life (de mother !)
Newsletter
Publicité
My Créative Life (de mother !)
  • C'est l'histoire d'une pintade qui essaye d'être créative dans sa cuisine, créative dans son jardin, créative dans sa maison, créative dans son dressing, et qui tente de partager tout ça !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 533 763
18 janvier 2012

2012, me voilà... enfin !

 

Entre bilan, voeux et autres résolutions....

 

Donc, je l'avais promis, le bilan couture 2011 avant tout !

c'est parti kiki... en vrac

(non, j'ai pas pris le temps de classer par type ou par date...c'est com ça et pis c'est tout !)

 

2011

2011

2011

2011

 

Fiouuuuuu, ben quand même !

et encore, il en manque.... sisi, des trucs que j'vous ai pas encore montré,

faute de temps ou de finitions... mais, bon, ça va venir :)

 

Il y a du bon, du moins bon, du bof, du sympa, du cool, du féminin, du masculin,

du rock, du loose, du classe, du sportswear..... du moi quoi !

Un peu indéfinissable en fait, non ?

 

En tous cas, ce qui est fait est fait, alors passons à 2012...

 

et c'est là, qu'on est censé faire une petite liste de bonnes révolutions résolutions.

et/ou de voeux, alors, je joue le jeu, et j'vous montre la mienne :

 

humm

1- prendre le temps de répondre à TOUS les commentaires du blog

(je le fait déjà un peu mais pas assez)

2-prendre enfin ce p***** de RDV chez le dentiste

(grrr, j'en ai des frissons rien qu'à l'écrire)

3- faire au moins 20mn de jardinage quotidien pr m'oxygéner le cerveau !

(ben oui, quand on travail chez soi, à force, on sent le renfermé et en plus mon jardin ressemble à rien)

4- repeindre mon salon

5- faire tous les tutos que j'vous promet à chaque fois

6- m'organiser et me faire des plannings

(obligatoire quand on travail chez soi, le débordement est vite arrivé)

7- rencontrer des gens et me faire des ami(e)s 

(parce que com indiqué ds sa bannière, La Pintade n'a pas d'amis,

heureusement elle a google, et ses 2 blogs mais quand même !)

8- apprendre à tricoter

9- ê....  e..... e.....

(le plus dur pour moi n'étant pas de l'être, mais de le rester...)

10- faire de l'exercice physique au moins 20mn par jour...

(et ça, j'ai déjà commencé, tous les matins après le brossage des dents)

11- recommencer à me fixer des heures pour mes cigarettes, oui, je fume, et alors ?

(je l'ai déjà fait plusieurs fois, ça marche assez bien....)

12- trouver enfin les bottes de mes rêves

13- arrêter de bader et de perdre du temps sur le net...

14- progresser (encore) dans mon job !

(petit encouragement personnel...)

15- m'inscrire aux cours d' aquabiking

(dés qu'une place se libère, parce que tout est complet, l' hallu !)

16- ..... 17-...... -18....

 

 

Bon, ben maintenant, vous en savez un peu plus sur moi,

j'vous ai sûrement bien soûlé,

alors il est temps pour moi de respecter la n° 13 !

 

Et puisqu'on peut encore le faire jusqu'au 31 janvier,

je vous souhaite à nouveau UNE EXCELLENTE ANNEE 2012 ♥

 

La Pintade

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique bilan créatif, très diversifié et très réussi. Dommage que tu sois loin sinon, je te donnerai plein de conseil couture. Moi, c'est mon métier et pourtant j'adore regarder ton blog, c'est dire s'il est intérrêssant, lol. Tu dégages une pêche et une volonté créative qui sont un souffle nouveau, c'est formidable alors ne soit pas trop dur avec toi même et ne t'impose pas des tonnes de résolutions que tu seras frustré de ne pas avoir toutes réussis. Tu es génial tel que tu es, continu surtout comme ça. Excellente année 2012 à toi aussi et si un jour tu passes à Rennes, je te ferai découvrir mes créations avec plaisir.
L
C'est canon tout ce que tu as fait, ça me donne super envie de savoir coudre!
L
Ne me dis pas que toutes ces tenus, tu les as créer pour les porter seulement chez toi ??? Rassures moi, il t'arrive qu'en même de sortir ???<br /> <br /> Et pour le faite que tu n'aies pas de copines...je n'y crois pas trop, avec la bonne humeur que tu déguages, c'est pas possible.<br /> <br /> En tout cas bravo pour toutes ces resolutions, moi cette année je n'en ai pas faites, mais je me suis dis que j'allais profiter un "max" et prendre mon temps, profiter des amis et de ma famille et essayer de faire ce qu'il me plait...mais on dirait bien des sortes de résolutions tout ça !!!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Biz
S
oh tu es dure avec toi-même, je trouve ça plutôt cohérent comme garde robe!<br /> <br /> et pour les bonnes résolutions... j'ai arrêté perso, parce que les bilans à N+1 font trop mal lol
S
Belle année de couture bravo, pour le tricot si tu veux j'ai quelques bouquins à te passer car moi aussi a une époque j'ai appris à tricoter, mais j'ai laissée tombée car pour moi ça ne va pas assez vite, il faut toujours que ce soit fini avant d’être commencé on ne se refait pas.<br /> <br /> Dis moi pour les bouquin ce sera l'occasion de passer me faire payer ce fameux café!!!
Publicité