Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Créative Life (de mother !)
Newsletter
Publicité
My Créative Life (de mother !)
  • C'est l'histoire d'une pintade qui essaye d'être créative dans sa cuisine, créative dans son jardin, créative dans sa maison, créative dans son dressing, et qui tente de partager tout ça !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 533 772
15 janvier 2012

THE tunique "reptile" !

 

 

Attention, juste après la fameuse "robe pas convaincante",

moitié mémé, moitié chemise de nuit, la transition est plutôt ardue,

et c'est ça risque de choquer !!!

Rock attitude, quand tu nous tiens.....

 

Faites gaffe, ça va claquer !!!!

j'vous aurez prévenu....

 

tadammmm :

 

DSC_0152

 

Bon, faut avouer aussi que la lumière de mon velux accentue la chose...

(en réalité c'est beaucoup plus bronze mat)

 

Alors, question technique...

Le tissu (acheté prix d'or, ça me ressemble pas, mais là, ben, j'ai craqué quoi !), le tissu donc,

est un genre de jersey-vinyle-stretch, j'sais pas trop, façon croco-reptile.

Le patron est issu d'un Jap' book, "She has a mannish style"

qui vient d'être traduit en french,le "Féminin-masculin",

et si j'avais su, j'aurai pris la version française...... bref

(j'en profite pr vous dire que, en tous cas dans la version Jap, sur la planche de patron,

il y a 2 devants, et j'ai mis un moment avant de comprendre.... et de trouver enfin le dos !)

 

C'est déjà assez compliqué comme ça en Japonnais,

si en plus ils nous font des blagues, on est pas sorti, sans déconner !

 

 

reptile 1

 

Par contre coté couture, ça se fait en moins de deux !

Deux coutures cotés, deux coutures épaules, et l'affaire est dans le sac.

Pour ma part, j'ai même pas fait de revers,

une p'tite finition surjet aux emmanchures et au col, et hop !

Ah oui, et j'l'ai quand même rallongé de 5 bon cm....

 

Hé, z'avez vu, j'ai même les baskets assorties, si c'est pas la classe internationale ça ??? pfff

(oui, parce que au cas ou vous l'auriez pas encore compris, même si j'fais des trucs parfois "un peu girly",

j'suis pas tu tout du style talons aiguilles...  mais plutôt baskets et bottes de cuir façon motarde féminine...

et j'adore mélanger les styles !)

 

Et en vrai, ça donne ça :

 

En mode soirée...

2

 

En mode journée...

3

 

Et même en mode super hiver,

avec le dernier gilet que j'viens d'acheter (vive les soldes),

tellement qu'il est bô, tellement qu'il est chaud !

5

 

Alors, ça décoiffe ou quoi ?

Enjoy !

 

 

PS: en attendant, j'vous remercie grandement de tout vos commentaires sur mon dernier article,

j'suis hautement désolée de ne pas répondre à tout le monde (faute de temps),

mais vous pouvez pas imaginer à quel point j'adore vous lire,

et surtout à quel point vous m'avez fait rire sur coup là !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore trop belle !!
J
Bravo,j'adooooooore le modèle mais ne suis pas fan du tissu
F
Elle est super!
B
Elle est trop belle!<br /> <br /> J'aime beaucoup beaucoup... non en fait j'adore!!
S
Rock et chic... Rendu super sympa bravo
Publicité