Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Créative Life (de mother !)
Newsletter
Publicité
My Créative Life (de mother !)
  • C'est l'histoire d'une pintade qui essaye d'être créative dans sa cuisine, créative dans son jardin, créative dans sa maison, créative dans son dressing, et qui tente de partager tout ça !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 534 287
8 janvier 2012

La robe pas convaincante....

 

du tout !!!

 

Et voilà, on s'emballe, on s'y croit, mais de temps en temps,

un p'tit rappel à l'ordre surgit !!!!!

 

Et là, c'est le cas de cette robe.

Au départ, une idée, un coupon de jersey tricoté vert amende,

un modèle déjà testé (plus qu'à le rallonger pour devenir robe),

et à l'arrivée, rien, le néant !

 

DSC_0104

 

A vue d'oeil, OK, c'est pas flagrant, elle pourrait passer pour sympatoc ! Mouais !

Mais, comment vous dire..... franchement, que moi, quand j'l'a mets,

j'ai l'impression d'enfiler la fameuse "serpillière du Père Noël est une ordure" !!!

Et ça, ben des fois, ça s'explique pas !!!

Je suis sûre que ça vous est arrivé à toute au moins une fois,

même dans une boutique, j'veux dire....

 

ça y est, vous vous rappelez ???

 

1

 

Bon, j'essaye encore, mais c'est juste pour vous montrer, hein !

 

2

 

Voilà !

Donc, maintenant, pour lui éviter de rester au placard à jamais,

l'idée, c'est de :

1- la couper pour la transformer en pull

2- enlever les bouts de tissu des extrémités des manches, qui empêchent la fluidité du jersey

3- me servir éventuellement du noeud pour faire une sorte de ceinture en bas du pull

4- vos idées et conseils sont les bienvenus !

 

Ok, alors, retour à la case départ....

et rendez vous pour la suite...

Enjoy !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
a part les manches et le noeud, elle tombe super bien d'apres les photos, enlever le tissu des manches, et faire une ceinture japonaise avec le noeud
L
Et si tu essayais complétement autre chose en la transformant en jupe et en t'amusant à la manière de Chèresloques (épinglés n°3) : http://www.cheresloques.fr/blog/category/jupes/
K
moi aussi je peux comprendre que tu sois pas à l'aise avec une créa... ça m'arrive tout le temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu peux essayer de retirer le noeud, puis le bout de tissu des manches.<br /> <br /> Pourquoi ne pas essayer de la porter en tunique avec une ceinture obi ?
T
La robe ne me choque pas sur toi, mais je peux comprendre que tu ne sois pas à l'aide dedans (s'est toujours le risque quand on se fait quelque chose!!). Visiblement, tous les commentaires vont plus ou moins dans le même sens avec le noeud et les bas de manches ... donc je n'en rajouterai pas une couche. j'ai juste une proposition: pourquoi ne pas essayer d'utiliser le noeud pour le transformer en ceinture, mais taille basse ... un peu comme les robes des années folles? Peut être que ce sera horrible ... mais cela pourrait également modifier complètement la perception de la robe??
D
elle est sympa ta robe mais je pense un peu trop grande pour toi. En la mettant plus près du corps elle aurait peut être un peu plus de tenue. Pour le manches, j'enlèverais moi aussi les fleurs. Dis moi à qui ce n'est jamais arrivé de créer un vêtement et que cela ne lui plaise pas !!! Bon courage
Publicité