Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Créative Life (de mother !)
Newsletter
Publicité
My Créative Life (de mother !)
  • C'est l'histoire d'une pintade qui essaye d'être créative dans sa cuisine, créative dans son jardin, créative dans sa maison, créative dans son dressing, et qui tente de partager tout ça !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 533 763
25 novembre 2011

Caisses à vin, mais pas que !

 

En pleine crise de rangement !!!!!

et déballage des cartons du dernier déménagement (ça fait quand même 1an et demi)

 

Alors, il faut, faire de la place, trouver des nouveaux rangements,

trier, ranger, s'organiser, ranger encore et encore...

 

Le dernier coin du jour :

Le dessous de notre escalier (à coté de l'entrée),

dégorgeait de fringues, manteaux, chaussures, sacs, chapeaux...

et autres objets non déterminés,

qui s'empilaient, s'empilaient et s'empilaient les uns par dessus les autres

sur des portes manteaux perroquets et autres portants qui tenaient à peine debout.

 

C'était plus possible !!!!!!!!!

 

Puis, après maintes réflexions ET discussions avec l'homme de la maison, arhffff

j'ai eu le dernier mot !!!!!!!!!!!!!!!

 

DSC_0154

 

C'est quand même plus sympa, non ?

Bon, on a encore pas mal de cartons de livres,

et une trentaine de caisses à vin éparpillées dans la maison,

(récupérées après la foire au vin ds les grandes surface)

je devrais arriver à faire tout l'escalier.....

ça, c'est fait !

 

 

et si vous avez 2mn, pensez à mon p'tit vote quotidien

pour le Grand Prix des Blogueuses 2011

(on vote, et on n'oublie pas de valider le lien dans sa boite mail)

MERKI !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crois que c'est ce qui va aussi arriver dans mon couloir, histoire de déblayer (un peu) ma chambre-atelier de couture ! ça fait juste un an que j'ai demandé qq caisses à mon père... Je le retravaillerai au corps à Noël ! :-)
L
Très chouette idée ce recyclage !!!<br /> J'adore.
L
Excellent l'idée... je vais pousser mon entourage a plus picoler pour pouvoir récupérer des caisses, hi hi;)
E
j'aime beaucoup ta réutilisation des caisses à vin en bibliothèque ! On en avait fixé au mur pour y ranger nos nombreux Dvds, c'était plutot sympa aussi.
Publicité