Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Créative Life (de mother !)
Newsletter
Publicité
My Créative Life (de mother !)
  • C'est l'histoire d'une pintade qui essaye d'être créative dans sa cuisine, créative dans son jardin, créative dans sa maison, créative dans son dressing, et qui tente de partager tout ça !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 534 370
20 novembre 2011

Sweat "loosegirly"

 

...with my little bird !

 

Parce que j'étais d'humeur cocooning ces temps-ci,

parce que j'avais PAS du tout envie de m'habiller "en filles" ces temps-ci,

parce que j'étais d'humeur "survet" et "legging" ces temps-ci,

mais parce que je suis quand même une fille,

voici ce qu'il en est ressorti :

 

Un sweat bien loose, un ti peu girly, quand même

 

DSC_0143

 

Sweat en molleton super épais (le même que celui de la veste de l'homme),

modèle burda (6A couture facile hiver 2011/12)

super rapide et fastoche à faire,

surtout que comme j' étais pas d'humeur "coutureuse", j'ai fait aucun ourlet,

mis aucun biais, juste un little surjet partout ! :)

 

sweat oiseau 4

 

Ceci dit, comme vous pouvez le constater, j'ai malgré tout,

pas pu m'empêcher de mettre une petite touche personnelle,

un p'tit oiseau découpé dans un coton noir uni,

et thermocollé sur le molleton avec une tite perle nacré cousu, pour l'oeil.

(à voir après lavage, humhum)

 

sweat oiseau 1

sweat oiseau 2

 

Il est un poil trop grand comme ça, mais pour mettre par dessus un sous pull, c'est parfait !

 

Voili, voilou !

 

Et sinon, petit rappel !!!

si vous avez une ou deux p'tite seconde pour soutenir mon blog au concours,

un p'tit clic sur l'image et un p'tit vote sur mon blog....

"ce serai hyper choux de votre part" ♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh j'aime vraiment ce sweat !!! Je trouve pas ce n° Burda sur le net :-/ Vendriez vous votre exemplaire ? :p<br /> <br /> Merci pour votre réponse<br /> <br /> <br /> <br /> Laëtitia
C
Je craqque pour ton merle :) mon oiseau préféré !! Je te "piquerais" bien l'idée à l'occasion... ;-)
S
J'aime bien alors j'ai voté! (euh... J'attends toujours le mail de confirmation)
T
oh comme il est sympa ce sweat, ça doit être un plaisir à porter<br /> Pour le vote, tu peux compter sur moi, j'adore ce que tu fais !
C
Wouahhhhhh j'aime beaucoup il me le faut!
Publicité