Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Créative Life (de mother !)
Newsletter
Publicité
My Créative Life (de mother !)
  • C'est l'histoire d'une pintade qui essaye d'être créative dans sa cuisine, créative dans son jardin, créative dans sa maison, créative dans son dressing, et qui tente de partager tout ça !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 534 222
9 octobre 2011

Rangement d'atelier.... (présentation)

 

Qui n'en a jamais rêvé ????

Un bel atelier rien qu'à soi !!!!

 

Fini le temps où la machine à coudre passait de table en table,

un coup dans le salon, un coup dans la cuisine.....

pareil pour les tissus, la boite à aiguilles, la boite à bobines...... pffffff

Révolu le temps de : "chérie, t'enlèves ton bordel que je puisse mettre la table" !!!!!!!!

 

Rahahah, maintenant, je peux m'étaler tant que je veux,

laisser mon travail en cours planté sur ma table de coupe,

sans être obligée de tout plier en plein milieu d'une exécution stratégique !!!!!!!

 

Petite présentation rapide :

 

DSC_0475

Coin couture...

DSC_0482

Table de coupe...

DSC_0472

Coin peinture, bijoux, bricolage...

DSC_0480

Coin rangement... (enfin, une petite partie !)

 

Bon, j'vous entends d'ici.... roh, elle a trop de la chance !!!!!!

Mais attention, ne vous méprenez pas, cette pièce est aussi mon lieu de travail !

et oui ! j'y passe toutes mes journées, du matin au soir et du soir au matin...

et là, je vous jure que ça vaudrait un article juste pour ça, du genre :

"ou, l'art de travailler tout seul chez soi...."

hummmm, bref, on verra ça une autre fois !

 

En attendant, j'suis quand même bien contente de l'avoir mon p'tit coin à moi !!!!

Mais "be carful" à l'angrenage.... plus on en a, plus on en veut...

Résultat, c'est jamais assez grand !

 

atel 1

 

Voilà, maintenant que l'atelier est bien rangé.....

il est temps pour moi d'aller faire ma valise !!!!!!

Après avoir bavé tout l'été devant vos posts de souvenirs ensoleillés (ou pas),

mon tour est enfin arrivé !!!!!!! OUF

Je décolle donc demain jusqu'au 19, où j'éspère avoir un peu de soleil avec moi.....

 

 à bon entendeur....

BONNES VACANCES ♥ A BIENTOT 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mon chez moi est carrément devenu un appar'telier, mais qu'on se sent bien dans son petit univers !
S
tu as raison de le faire tout si "beau" ton atelier surtout que tu y es toute la journée !
L
Super ton atelier ! Félicitations ! C'est du bon et beau boulot !<br /> Le mien est beaucoup plus petit et beaucoup moins rangé (actuellement, j'essaie de trouver des solutions de rangements supplémentaires, mais non coûteux) et c'est aussi mon lieu de travail... donc je connais "l'art de travailler tout seul chez soi..." : tout un poème !<br /> Tes étagères : ce sont des blocs de béton cellulaire qui les soutiennent ?<br /> Et j'adore tes boîtes étiquetées (récup de boîtes à chaussures ?)<br /> Merci pour les idées !
E
Je découvre ton univers et j'adore!!!! Hop une nouvelle abonnée arrive!!!:)<br /> À bientôt, belle journée
M
Tout y est : de la place, beaucoup de rangements et une lumière exceptionnelle! Pas étonnant que tu fasses des merveilles dans un aussi chouette atelier.
Publicité