Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Créative Life (de mother !)
Newsletter
Publicité
My Créative Life (de mother !)
  • C'est l'histoire d'une pintade qui essaye d'être créative dans sa cuisine, créative dans son jardin, créative dans sa maison, créative dans son dressing, et qui tente de partager tout ça !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 533 763
25 septembre 2011

Enfin dispo !!!!!!

 

Depuis le temps que je lorgnais sa sortie.....

et ben c'est pas trop tôt, j'en pouvais plus d'attendre !!!!!!!!!

 

Donc, le voici le voilà, dans ma boite aux lettres, haaaaaa,

le petit dernier de "mes carnets de coutures":

Dressing chic

 

(bon, évidement, j'en ai profitez pour en prendre un autre que j'avais pas non plus....)

 

DSC_0423

 

et pour vous alléchez, quelques images....

 

DSC_0427

 extrai 2extrai 3

(Dressing chic)

 

 

DSC_0425

(Le charme du style classique)

 

Bon, mais avant, faudrait quand même que je termine tout ce que j'ai sur ma "to do list", hein !

 


 

Poscriptum :

Pour répondre en direct à tous les messages que j'ai reçu,

concernant le tissu (du cadeau d'annif n°2), il vient de chez Indigotex

Vous trouverez le lien dans ma colonne de gauche dans fournitures....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crois bien que je vais me laisser tenter moi aussi par ces beaux livres ! bonne journée
C
Bonjour ! <br /> <br /> Je viens d'acheter "Dressing Chic", as-tu entrepris un travail ? Je vais commencer le top O, tu l'as fait ? tu as des conseils sur les mesures des patrons ? <br /> Merci, <br /> Charly
P
merci de ton message je crois que ça m'a decidé à passer commande !
E
Ah ah je vois qu'on est nombreuse à attendre la sortie du dressing chic. Vais-je résister ou vais-je le commander dans la journée? Tu en penses quoi? Merci pour les photos!
M
Merci d'avoir rajouté des photos!
Publicité