Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Créative Life (de mother !)
Newsletter
Publicité
My Créative Life (de mother !)
  • C'est l'histoire d'une pintade qui essaye d'être créative dans sa cuisine, créative dans son jardin, créative dans sa maison, créative dans son dressing, et qui tente de partager tout ça !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 533 772
31 août 2011

Avec du papier peint...

 

Le papier peint c'est has-been ?

oui, mais non !

 

Vous en avez marre de votre déco ?

vous voulez tout changer, mais vous n'avez pas les moyens ?

Et ben c'est jour de fête, je vous donne 2 ou 3 tuyaux pour y remédier !!!

 

Un nouveau tableau, et des lampes pour un porte monnaie mini.

 

DSC_0268

 

Oui, mais comment ????

 

1- Achetez un vieux cadre tout moche dans une braderie ou un magasin de dépôt (5€)

2- Ressortez toutes vos peintures (on a toujours des vieux pots de peinture chez soi)

3- Récupérez des chutes de papier peint (0€)

(Astuce : chez Leroy Merlin, par ex, vous remarquerez qu'il y a toujours un rouleau de chaque sorte qui n'a plus d'emballage.... pourquoi ? et ben pour se servir par dit ! Vous ne le saviez pas ? si si si, je confirme, on a tout à fait le droit de découper un morceau du rouleau pour le ramener chez soi pour voir si notre futur papier peint ira bien dans notre salon..... humhum! Sauf que là, ce sera pas pour vos murs mais pour votre tout nouveau tableau, mais qui le sera ?????)

 

Et voilà, en deux temps, trois mouvements, vous avez votre nouveau tableau.

Un coup de peinture sur votre vieux cadre,

collez votre morceaux de papier peint sur du carton

ou sur le support du cadre, et c'est fini !!!!!!

 

DSC_0277

 

Et on recommence pour les lampes....

 

lampe 2

 

Et voilà, une p'tite déco vite fait bien fait à moindre coût !!!

Si vous aussi, vous avez de super astuce, j'suis preneuse....

Bonne déco

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la lampe, c'est vraiment très beau merci pour les explications!!!
L
waouhh!!<br /> c'est trop joli!!<br /> merci du tuyau!
M
Bravo, quelle bonne idée! J'adore le cadre.... Mm
J
Génial, l'idée !! Je vais aussi prendre du papier peint a leroy merlin =)<br /> Bonne journée
P
je n'aurais jamais pensé à recouvrir une lampe avec du papier peint! je garde l'astuce sous le coude!
Publicité