Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Créative Life (de mother !)
Newsletter
Publicité
My Créative Life (de mother !)
  • C'est l'histoire d'une pintade qui essaye d'être créative dans sa cuisine, créative dans son jardin, créative dans sa maison, créative dans son dressing, et qui tente de partager tout ça !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 534 222
4 août 2011

Top tip top !

 

ou, comment attendre le soleil ?

 

Nan, mais sans blague, franchement, là,

c'est à se demander si ça vaut encore le coup de se faire des fringues d'été ???

sans déc !

 

Bon, en attendant, maintenant, il est fait,

alors j'aimerais bien pouvoir le sortir de mon placard !!!!!!!!!!!!!!!!

 

DSC_0678b

 

C'est le top 109 du burda de mai 2011

Un petit voile de coton (tellement voile que je l'ai doublé avec un coton blanc)

Deux pinces de poitrine, deux bretelles et hop !

J'ai juste pas compris pourquoi fallait le découper dans le biais,

alors comme une vrai tête de mule, j'ai découper com d'hab,

le droit fil parallèle à la lisière, et ma foi, il a pas un si mauvais tomber, non ?

 

haut blanc et bleu 2

 

Avec une tite jupette (pr les grosses chaleurs....pffffff)

ou un jeans, le top est au top ! haha

(enfin moi, je trouve, "chéri", lui, trouve que le tissu ressemble aux rideaux de sa grand-mère, mouais !)

 

haut blanc et bleu

 

Va p'tet tenter le même modèle en robe, si un jour, c'est l'été...

 

Voile de coton : Indigotex

Coton blanc : Eurodif

Bijoux : ByCess

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore !<br /> Il est vraiment trop beau.<br /> Superbe choix de tissus
A
Effectivement, la coupe dans le biais s'impose surtout en fonction des matières. Là, avec les motifs, ça aurait pu te gâcher le dessin par contre, dans un satin ou dans des tissus avec du tombant, le biais donnera super bien. Parfois le biais permet effectivement d'obtenir une élasticité mais quand tu as un tissu bien chaine et trame, l'effet élasticité sera minime. Bonne continuation et félicitation pour le pantalon, tu te débrouille très bien.
L
Très joli top, et superbement portée ;)
N
Je découvre ce blog etg wahou !!! coup de coeur ! Et hop, dans mes favoris !
L
Eh bien moi je l'adore ce tissu ! Je le trouve vraiment réussi ce petit haut !
Publicité