Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Créative Life (de mother !)
Newsletter
Publicité
My Créative Life (de mother !)
  • C'est l'histoire d'une pintade qui essaye d'être créative dans sa cuisine, créative dans son jardin, créative dans sa maison, créative dans son dressing, et qui tente de partager tout ça !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 533 763
26 juin 2011

Robe de satin...

 

Toute simplette de devant et grand col en V dans le dos !

Verry Glam.......

 

Voici donc la robe (parait-il de plage) n° 111 du Burda de mai 2011.

Perso, j'ai choisi pour ce modèle, un voile de coton satiné vert bouteille,

un peu transparent à mon goût, donc, entièrement doublé du même tissu.

(oui, parce que moi, c'était pas pour la plage, mais pour le boulot, donc, un peu de tenue, tout de même !!!)

 

Bref, assez de blabla, voici les images :

 

robe verte

 

J'aime assez le résultat et je crois que je vais mettre ce patron de coté

pour le renouveller..... pourquoi pas en jersey, ou sans manche pour le prochain ?

à méditer !!!

 

robe verte 4

 

Noter quand même la petite touche d' "accessoirisation", humm !

 

robe verte 3

 

Et vous, vous l'avez essayé ce modèle ?

 

Patron : burda mai 2011

Difficulté : fastoche

Tissu : Tissu du Renard

Accessoires : ByCess

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour, cette robe est vraiment superbe!!!!!Malheureusement je n'arrive pas à trouver le patron, est ce que vous pourriez m'aider :( ??????<br /> <br /> En tout cas, toutes mes félicitations pour votre réalisation.
H
Wahou...j'adore!! Malheureusement, je viens de m’apercevoir que je n'avais point le numéro de mai 2011...Arrrrfffffff
D
Moi, je l'ai fait, mais je porte le V devant, avec un petit débardeur en dessous. Le dos est trop décolleté et on y voit la fermeture du soutien gorge.<br /> Félicitations pour la tienne, elle est magnifique
B
très belle ta robe!!<br /> J'aime beaucoup ton blog<br /> très joli!!
F
J'hésite à réaliser ce modèle, mais en voyant ta merveille, je crois que je suis convaincue!!!! Très couette, même au boulot, pourquoi garder cette robe pour la plage?
Publicité