Cuisinons simple et bon !

C'est la promesse de ce nouveau magasine de cuisine :

"ZESTE"

 

DSC_0104

 

et perso, j'le trouve très sympa !

Des recettes faciles, des pages aérées, des photos qui donnent trop envie,

des explications simples, du papier qui résiste aux intempéries d'une cuisine (hummmm) !

Bref, que du bon, le seul défaut à mon goût, il est trimestriel !!!!!

 

mix zeste

 

Le N°2 est sorti hier, (enfin)

et j'ai déjà repéré pas mal de p'tit trucs qui m'on l'air assez simpatoc, à tester...

Alors, j'vous dis bon app, et bonne soirée, parce que moi,

j'vais faire un tour dans mes fourneaux !!!!!