Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Créative Life (de mother !)
Newsletter
Publicité
My Créative Life (de mother !)
  • C'est l'histoire d'une pintade qui essaye d'être créative dans sa cuisine, créative dans son jardin, créative dans sa maison, créative dans son dressing, et qui tente de partager tout ça !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 534 287
12 avril 2011

Tout neuf !

 

Hello la blogo !

 

Tadam ! ça y est ! il est né ! mon nouveau blog !

Et oui, un de plus !!!

Bon, c'est bien beau de faire un nouveau blog, mais après,

il faut s'en occuper, le chouchouter....

Alors, promis, je vais essayer d'être là le plus souvent possible

pour partager avec vous toutes mes passions, mes découvertes,

mes essais culinaires, mes essais couturèsque, mes essais jardinèsque....

enfin bref un peu de tout,

plus ou moins réussi, faut bien l'admettre hein !

 

Voili, voilou, la petite présentation étant faite,

je vous dis à très bientôt pour un premier vrai et bel article...

 

Mouach !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Waouh je viens de faire le tour du blog et je n'ai pas vu le temps passer. Trop de jolie choses...<br /> <br /> Yellowmicmac
D
Je viens de boire mon café du matin devant ton blog et je suis conquise : les modèles choisis font souvent partis de ma Do List et ceux qui ne le sont pas, c'est que je ne les ai pas... <br /> <br /> les détails chics sur des tissus sobres...<br /> <br /> de jolies photos pour présenter le tout ! <br /> <br /> bref, j'ai aimé ton blog... <br /> <br /> très bonne continuation<br /> <br /> et une très belle journée !<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt
N
et bien j'ai tout tout regarder et j'aime bien!!!!<br /> alors zou j't'rajoute dans mon reader: à bientôt donc!!!
S
super tes créas, tes articles... bravo bravo, je vais suivre ça ;)
L
J'arrive tout droit de Burda Addict... j'adooore ton blog!<br /> Je m'inscris à la newsletter, hi hi!<br /> A tout bientôt!!!
Publicité